Journée plage à An Bang

Le programme d’aujourd’hui : plage à An Bang ! Je n’ai donc pas grand chose à raconter. J’ai un peu glandé sur Instagram avec une envie de coudre, puis je suis allée petit déjeuner dans un petit restaurant avant de me diriger vers la plage. Les différentes guesthouses ont leurs transats et parasol sur la plage.

An Bang

J’ai retrouvé Nicolas et puis ben… bronzage sous le parasol pour moi (mais j’ai quand même pris la marque du maillot) et baignade. Aujourd’hui, il y avait des pêcheurs dans leurs curieux bateaux ronds recouverts de goudron.

An Bang

J’en ai profité pour dessiner un peu aussi.

Dessin An Bang

Sur le coup de quatre heures, j’ai été prendre une douche pour aller faire mon 2e essayage de chaussures. C’est mieux mais j’ai encore demandé des ajustements. Même s’ils travaillent très rapidement, il vaut mieux être là plusieurs jours pour s’assurer d’avoir le temps de faire des ajustements. Sinon, c’est tu prends ou tu laisses mais c’est un peu anticlimatique quand on s’était mis en tête d’avoir des chaussures sur mesure.

Ensuite, je suis passée chez un bijoutier que j’avais repéré le matin sur TripAdvisor et j’ai trouvé une jolie bague que j’ai un peu négociée. Pour finir, j’ai été faire un très bon dîner chez Morning Glory, encore. Miam !

Hôi An

Et jusqu’ici, tout va bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?