15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://miio.org/sofar 300

Opération JCaroline

J’ai obtenu quelques réponses à mes questions et je synthétise un peu les infos et le processus :

  • pour commander : merci d’utiliser le bon de commande dispo ici
  • pour les frais de port : ils seront calculés après que j’ai passé commande (je les recevrai par email). La commande ne me sera débité que si j’accepte les frais de port. Je ne peux donc vous les communiquer maintenant. La livraison se fera via UPS et le prix dépend du poids. Je me réserve la possibilité d’annuler si les frais de port sont trop importants (je vous les communiquerais). Je vous demande de ne pas vous dédire à ce moment là si la majorité accepte les frais de port.
  • pour les frais de douane : c’est au coup de pot. Soit ça passe comme un colis, soit on se fait toper. Je ne connais pas non plus le montant des frais de douane.
  • pour le paiement : je vais donc payer en ligne. Je ne serais débitée qu’une fois les frais de port acceptés. Je communiquerais le montant à me payer (commande + frais de port + éventuel frais de douane + éventuellement frais de Poste en France) quand j’aurais reçu la commande. En attendant, j’avance l’argent. Je vous demande un chèque (Paypal me coûterai trop cher) et je n’accèpte pas encore la carte bleue 😉 .
  • pour la livraison : on peut convenir d’un RV unique de distribution pour celles qui sont sur Paris. On pourrait même aller se boire un verre ? Pour celles qui ne pourront y être, j’enverrai par La Poste (colis économique). Par contre, je n’enverrai les colis que si j’ai reçu le paiement… Désolée, mais on ne sait jamais.
  • Voilà. Je pense n’avoir pas trop mal synthétisé. Ah, oui ! Je pense passer la commande le we du 1 juillet. Et ben, je crois que c’est tout 😛

    Précédent
    Support cône de fil
    Suivant
    Oups !