15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://miio.org/sofar/gb 300 true

Paris – Singapour

Actuellement en escale à Singapour, il est 10h45 pour moi / nous les passagers et 16h45 pour Singapour. Comme une grande partie des passagers, j’ai essayé vainement de me connecter au wifi gratuit promis dans la zone de ré-embarquement. Bon, après 25 tentatives, il faut se rendre à l’évidence, je ne pourrais pas poster de statut sur Facebook… C’est quand même marrant de voir que ça a été le réflexe de quasiment tout le monde devant le panneau avec les codes d’accès : smartphones et tablettes dégainés, on se jette (enfin on essaie) sur Internet.

Sinon, il n’y a pas à dire, voler sur une compagnie comme KLM, c’est quand même beaucoup plus confort qu’une low cost comme Air Asia. Oreiller, couverture, programme vidéo très très étendu, boisson à volonté, etc. Tous ces petits détails qui rendent les 16h (au total) d’avion plus facile. Je me suis regardé un The Good Wife, un Mentalist et The Iron Lady, le film sur Margaret Thatcher (bof, d’ailleurs)… Et bien d’autres me font de l’oeil. Finalement, ce n’est pas grave que je n’ai pas eu le temps de télécharger des films sur mon iPad avant de partir.

Tiens, ça y est, on commence à nous appeler pour ré-embarquer. Pas trop tôt, on est en retard. Ceci étant, je commençais à me sentir un peu vaseuse. Ça fait du bien aussi de toucher terre.

Bon, et bien, jusqu’ici, tout va bien !

cadre vintage
Précédent
Vintage d’amour
Suivant
Singapour – Bali