15 49.0138 8.38624 4000 https://miio.org/sofar 300

De Gyeongju à Jeju

0 Commentaires

Ce matin, réveil tranquille, car j’avais le temps avant d’aller prendre mon avion à Daegu. J’ai fait mon sac et puis un anglais, Tristan, a frappé au portillon pour rentrer. Du coup on a commencé à discuter et comme c’était bien sympa on a bien discuté 1h30. Ensuite, il m’a accompagné sur une partie de mon chemin jusqu’à la gare routière.

Là, j’ai pris un bus pour Daegu qui m’a pris 1h. J’ai fait mon chemin fait la station de métro qui n’était pas tout près et mangé des mini-burgers chez Paris Baguette.

Puis métro, bus et me voilà à l’aéroport. Il y avait beaucoup d’avions pour Jeju, c’est une île très touristique et très belle aussi apparemment. Mon avion a été affiché retardé mais au final on a embarqué avec à peine 15 min de retard.

image

Deagu, vu du ciel

image

Jeju, vue du ciel

 

Arrivée à Jeju, j’ai choppé un bus limousine (un bus quoi) pour Seogwipo dans le sud de l’île. Ca a quand même pris 1h45 de trajet à cause de tous les arrêts devant les hôtels de luxe de la station balnéaire de Jungmun. A Seogwipo, j’avais repéré l’hôtel le Little France sur internet. J’y suis donc allée et j’ai pris une chambre pour une nuit. La chambre est vraiment très bien… Sauf le lit. Je suis assise dessus là, et j’ai mal au cul. C’est plus dur il me semble que mon matela yo à meme le sol des nuits précédentes. Bon, je vais tester cette nuit et je verrai demain matin. Mais sinon, jusqu’ici, tout va bien !

Précédent
Musée de Gyeongju et l’étang d’Anapji (Wonji)
Suivant
Déménagement & plage de Jungmun

0 Commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.