15 49.0138 8.38624 4000 https://miio.org/sofar 300

Gili, Gili

Bon, ce soir, je fais vite car je risque de faire attendre mes copines de soirée.

J’ai commencé ma journée comme d’habitude au son des oiseaux mais un peu tôt à mon goût : 5h30. En plus, ceux-la, je ne peux pas les éteindre pour les rallumer plus tard comme la sonnerie de mon réveil…

Bref, réveillée tôt, j’ai récupéré mon masque / tuba oublié dans le bateau hier et été nager un peu. Ensuite, empaquetage et direction la route principale pour attendre le pick-up pour le bateau. Pick-up en retard, bateau aussi, on part vers 11h pour les îles Gili et, dans mon cas et celui de mes 4 nouvelles copines, pour Gili Trawangan.

Bien sur, le bateau a été pénible, bien sur je me suis sentie moyennement bien mais au lieu d’en avoir pour 2h30 comme je pensais, ça n’a duré qu’1h30.

Gili T, c’est vraiment une autre ambiance, beaucoup plus balnéaire, plus festif. Rien de spécial à raconter pour le moment. Bien sur nous avons été à la plage et plus précisément à la pointe Nord pour voir le coucher de soleil sur le volcan de Bali. Et en tournant la tête, nous avions vu sur son voisin d’en face, le volcan de Lombok. Magique !

Voilà, voilà.

Là, nous nous préparons pour aller faire la fête sur cette île réputée pour sa « night life »… Je file donc me préparer… Et jusqu’ici, tout va bien !

Précédent
Manta Day
Suivant
Night & day life

3 Commentaires

  • 20 août 2012 at 15:41
    Morgane

    Pas sûre que tu sois au meilleur endroit pour trouver une pharmacie mais pourquoi ne t’achètes-tu pas un anti-nauséeux?

    Reply
  • 20 août 2012 at 15:55
    MM

    Ca cela s’appelle des vacances ! et même remarque que Morgane !
    et pour les oiseaux des boules quies….. mais c’est dommage de ne pas profiter comme tu le fais des moments sereins et beaux du petit matin !

    Reply
  • 21 août 2012 at 01:50
    So

    J’en ai pris non-stop. Je crois que c’est grâce à ça que c’est resté juste un malaise et pas plus.

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.