15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://somiio.fr 10000 0

Grèce : la plage de Koukounariès & Skiathos Town

2 commentaires

Après une nuit un peu pourrie à base d’insomnie (pourquoi ?) et de moustiquezzz zzz zzz (alors que je n’ai pas d’anti-moustique – j’ai quand même réussi à en écrabouiller dans mon sommeil), j’ai profité du superbe petit déjeuner de l’hôtel avant de partir pour la plage de Koukounariès.

L’hôtel m’a fourni une serviette pour la plage mais je n’ai pas pris de transat car ils sont à 10€ partout. Heureusement, j’avais acheté une petite tente de plage qui a été fort utile.

À Koukounariès, le sable est fin et parsemé de paillettes. La mer ne s’agite qu’au passage d’un bateau.

Après quelques trempettes, le soleil était trop haut et trop fort pour rester, même sous la tente.

J’ai donc été déjeuner (trop cher) à l’hôtel et j’ai bossé un peu sur mon organisation en réservant mon test antigénique à Athènes pour le retour.

Apparemment, entre mon départ et maintenant, les tests antigéniques sont devenus suffisants pour rentrer en France.

Un oiseau sur la branche faisait pipi, la chanson n’est pas longue est est finie, mais pour vous embêter, on va recommencer. Un oiseau…

Puis je suis allée à Skiathos Town avec le bus de l’île pour m’occuper de mon trajet Skiathos → Athènes.

Je me suis promené dans les petites rues près du port et fait un peu de shopping.

Ce petit café fait une limonade maison hyper bonne.

En rentrant, la piscine de l’hôtel m’ouvrait les bras. Autant profiter de tous les avantages.

J’ai fait un bon diner et pouf, me voilà prête pour aller au lit.

L’hôtel m’a fourni un diffuseur anti-moustique… j’ai bon espoir que la nuit se passe mieux. Et bonne nuit !

Article précédent
Grèce : du Pélion à l’île de Skiathos
Article suivant
Grèce : farniente sur les plages de Skiathos

2 commentaires

• 24 juin 2021 à 06:12
    Morgane

Je viens de rattraper mon retard de lecture (je ne reçois plus les mails de notification). Contente de voir que tout se passe toujours bien. Tu as bien choisi ta période pour partir en Grèce : ici on se caille toujours un peu. Bises.

• 24 juin 2021 à 08:21

Pour les mails de notifs, c’est normal. Je les désactive pour les vacances. Comme le blog est surtout un blog couture, je ne veux pas souler toutes les inscrites (essentiellement des femmes) avec mes histoires de voyage.
      Et sinon, oui j’ai vu pour la météo en France. Je crois que ça s’arrange quand je rentre… enfin j’espère !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.