15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://miio.org/sofar 300

Sihanoukville : Independance beach

Aujourd’hui n’a pas été d’une activité folle. D’ailleurs, ça me va bien car j’ai mal au genou depuis quelques jours. Comprends pas d’où ça vient. Bref, ce matin, j’ai profité du tuk-tuk gratuit vers la plage d’Independance Beach.

En arrivant, le couple d’habitués avec qui j’ai fait le trajet (un australien et sa compagne cambodgienne) se sont installés dans les fauteuils de plage du bar devant lequel on nous avait déposé. J’étais pas trop sûre de comment ça se passait au début mais j’ai fini par pigé que c’est en fait le bar de plage de l’hôtel même si les deux sont séparés de quelques kilomètres.

DSC03682.jpg

DSC03683.JPG

Après quelques bains dans une eau qui ne doit pas être loin des 30 degrés et un déjeuner, le temps s’est couvert et j’ai profité que le couple repartait à l’hôtel pour partager un tuk-tuk.

Ensuite, le temps ne s’arrangeant pas, j’ai fait mes plans pour les jours qui viennent, bouquiné et regarder un film. À la nuit tombée (18h30), la pluie s’est mise à tomber furieusement et sur les toits en taule ici, ça fait du bruit.

Et jusqu’ici, tout va bien.

Précédent
Village flottant et mon instant princesse
Suivant
De Sihanoukville au Bout du Monde

2 Commentaires

  • 25 août 2014 at 21:50
    Morgane

    Nous aussi il pleut mais sans discontinuer depuis la nuit dernière. Et il fait plutôt frais. J’ai ressorti les collants.

  • 25 août 2014 at 21:51
    Morgane

    Profite bien de tes derniers jours.